Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 Partagez

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:23


Moon Song


Le personnage


Spoiler:


Nom : Moon Song
Âge (Humain) : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Pégase
Cutie Mark : Une lune noire avec des notes de musique
Talent : Le talent de cette jeune ponette est de chanter, d’une voix douce, pure et triste. Mais elle ne chante pas tout le temps, elle ne chante que quand l’astre du jour a disparu et laisse place à sa sœur, l’astre de la nuit.
Milieu social : Bourgeois
Métier : Chanteuse
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité :
Douce et silence ponette, elle n’aime pas rester en compagnie d’autre personne. La solitude est son meilleur ami, et le silence, ses plus belles paroles.
Si vous avez la chance d’arriver à l’approcher et de lui parler, elle répondra avec hésitation, des paroles presque incompréhensibles, bégayant, ou ne dira rien, mais fera tout pour éviter la discussion.
Elle ne sort pas beaucoup le jour, elle déteste la lumière du soleil, elle préfère celle de la lune. Elle peut même vous racontez que si vous tendez bien l’oreille la nuit, on peut entendre le chant des étoiles.

Histoire :
Comment tout à commencer, et comment cette vie à telle continuer d’exister, alors que son souhait le plus cher était de disparaître de cette terre ?
C’est simple, je vais vous raconter son histoire, jusqu’à ce jour, où elle reçut sa cutie mark.

Cette jeune ponette, qui fait partie des bourgeais, n’avait rien pour être vraiment heureuse. Une mère gravement malade, un père mort, d’on ne sait trop quoi. Mais même avec ce lourd poids, notre jeune pégase trouve un réconfort, qui l’aide à vivre. Le sourire de sa mère, qui rayonnait, qui lui redonnait de la joie de vivre.

Mais voilà, le bonheur ne peut pas durer indéfiniment, il faut donc, qu’un nouvel événement marque notre jeune enfant, si pure, mais à l’âme aussi glacée que la glace d’hiver depuis le début de sa vie. L’être qui lui donnait du bonheur, qui lui permettait de vire, s’éteignait un peu plus chaque jour. Le sourire, lui s’effaçait, et ne devenait plus qu’un vague souvenir, où on pourrait se demander si ça avait bien existé, si cette personne avait cette expression de joie sur son visage, et non celle d’une mort lente, que l’on attend avec impatience.

La petite, ne supportant pas de voir celle qui comptait tant à ses yeux comme ça, courut jusqu’à une rivière qui était la plus proche. Elle hésita, pour finalement y plonger, et se laisser entraîner vers le fond. Elle sentit ses poumons brûler, elle sentit également qu'elle, commençait à partir lentement. Sauf q'une douce mélodie retentit à ses oreilles, l’obligeant à ouvrir les yeux, pour voir qu'où elle venait.

La lune, si belle, si ronde, si blanche. Elle était là, comme pour tendre des bras, prêts à emporter la ponette dans le monde du sommeil, lui enlever ses souffrances, mais ce ne fut pas le cas.

Elle ferma les yeux, pour les rouvrir plus tard, sur la berge. Glacée, gelée, elle revenait à la dure réalité.

Elle alla donc voir sa mère, elle voulait lui faire écouter la mélodie que lui avait fait entendre la lune, et aussi faire face à la réalité qui lui faisait si peur autrefois. Elle commença alors à chanter, une chanson des plus pure, des plus tristes. Quand elle eut fini, sa mère dormait à jamais, au coin de ses lèvres un sourire et au niveau de ses yeux, une dernière larme.

Le membre


PUF : Eltrynice
Prénom : Haha…
Âge : 15 ans
Sexe : Fille xd
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Je l’avais vu plein de fois et j’en avais entendu parler, j'avais envie de m'y inscrire du coup.


Dernière édition par Moon Song le Lun 16 Nov 2015 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:34

Bienvenue :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:58

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Karnival Oblivion

Karnival Oblivion

Pégase

ϟ MESSAGES : 75
ϟ INSCRIPTION : 08/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 30 ans
ϟ TALENT: Artisan d'explosif
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Cristal Empire

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:10

Bienvenue ! C'est un beau personnage que tu as ! :hawn:
Revenir en haut Aller en bas

Tears

Tears


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Un peu partout

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:22

Welcome et bienvenue sur ET, en attendant le passage de adrix sur ta fiche j'ai néanmoins une question. As-tu les droit par l'image de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:30

Bienvenue, Moon Song ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:03

Bienvenue à toi compatriote ailée. Comme l'a dit Tears, Heart Gold se chargera de ta fiche. Cela dit, un point me titille. tu dis être noble mais ne le justifie pas dans ta bio à part le fait de dire "je suis noble". Du coup je me demande si ce n'est pas juste un détail pour ajouter de la profondeur à ton personnage et si, par conséquent, il n'est pas superflu ici, s'il n'est pas sérieusement rentabilisé. Les postes à hautes responsabilités relèvent du personnage spécial sur ET. Peut-être serait-il plus sage d'en faire une bourgeoise qui collerait d'avantage à ta façon de l'intégrer à ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 6:38

Merci tout le monde. ^-^
Alors Tears, oui je les ai, vu que c'est moi qui ai dessiner mon personnage. o/
Soul Silver, peut-être que tu as raison, je vais alors modifier ce petit détail. :3
Revenir en haut Aller en bas

Reflectae

Reflectae

Erudite

ϟ MESSAGES : 266
ϟ INSCRIPTION : 10/06/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La majorité.
ϟ TALENT: Illusionniste.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Love Hotel.

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 0:17


Bienvenue parmi nous ^^/ C'est moi qui m'occuperai de ta fiche dans un premier temps avant le passage d'un administrateur.

Décidément on a droit à une véritable avalanche d'artistes en ce moment ! Vous devriez monter une comédie musicale tous ensemble ! Et joli avatar d'ailleurs, le charac design est très sympa !

Avec la petite modification apportée grâce à Soul, le perso ne me pose aucun problème en l'état pour la validation. Je tiens cependant à te prévenir qu'un tel personnage, totalement enfermé dans sa solitude, peut s'avérer difficile à jouer tant pour toi que tes partenaires. S'il faut plusieurs tours avant d'obtenir de ta part la moindre interaction, tes interlocuteurs risquent de se décourager, ce qui serait dommage, à doser avec précaution donc ^^ De même, la dépression excessive peut s'avérer usante si c'est tout ce que le personnage peut exprimer. Je te fais confiance pour développer les autres facettes, moins monochromes, de sa vie o/

On attend donc le passage d'un admin

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 6:54

Merci beaucoup ! '^'
Heart Gold : Merci :3
J'ai l'habitude de jouer des personnages autant renfermer. Et elle n'est pas, ou plutôt, n'est plus dépressive, et je n'aime pas non plus quand ça part trop dans le dépressif. o/
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:56

Tant que tu ne fais pas dans l'excès tout va bien pour moi. :)
Bienvenue au passage ! Je te valide, amuse-toi bien sur le forum ! N'hésite pas à poster une galerie, je suis sure que les membres seraient ravis de voir ce que tu fais, ton kit est très joli.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Empty
MessageSujet: Re: Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke
» Amethyst Moon~
» Feather Moon
» Soonares, l'enfant et de la lune
» La pleine lune se lève, et les hurlements s'élève..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-