Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 Partagez

Glascow Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 2:28


Golden Flower


Le personnage


Spoiler:

Nom : Golden Flower
Âge : 18 ans
Sexe : Feminin
Race : Autres c'est Lapegase (lapin-pégase)
Cutie Mark : Des sorte d'étoile orange.
Talent : très bonne pâtissière .
Milieu social : Ponyville
Personnalité : D'une grande bonté Golden Flower est une pouliche très gentille et douce. Belle et intelligente on peut dire qu'elle est presque parfaite. Sauf qu'elle est souvent seule pour cause de son espèce. Simple et toujours positive,elle parle beaucoup mais se sont toujours des choses intéressante.
Histoire : (Obligatoire)


Le membre


PUF : auty
Prénom : Léa
Âge : 14 ans
Sexe : Fille
Double compte ? Nop
Comment avez-vous connu le forum ? Un pub


Dernière édition par Golden Flower le Lun 9 Déc 2013 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 3:59

Bienvenue, il faudra voir avec Sweet Devil vu que vous vous ressemblez.
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Queen of Spades

Queen of Spades

Pégase

ϟ MESSAGES : 847
ϟ INSCRIPTION : 07/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 34 ans.
ϟ TALENT: protéger et se battre avec un certain talent, l'instinct du guerrier.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE:

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:34

Merci
En plus se serai super car j'ai une sœur jumelle dans ma famille et si ça ne la gène pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:02

Mid - Arrête de piquer notre boulot :trollestia:

Déjà, bienvenue. Ensuite 3 choses :

1) As-tu vu avec Sweet Devil si ça ne posait aucun problème ?

Dans ta présentation, deux choses me gênent :

2) "il adore Pinkie Pie qui d'ailleurs est son idole" Sauf qu'il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'elle est morte et donc qu'il est hautement impossible qu'il ait pu la connaitre.

3) L'histoire est un peu bordélique et désorganisée. C'est pas parce qu'on demande pas une histoire détaillée et totalement poussée qu'il faut pas qu'elle reste cohérente un minimum.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:41

bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:53

Je plussoie Dawn, Mid, laisse nous faire notre travail x).

Personnellement et à la limite, l'histoire un peu rapide ne me dérange pas. Mais ce serait bien si tu faisais une fiche détaillée, afin de mieux comprendre Glascow (:. Et la ressemblance des persos, bon, ils peuvent voir entre eux mais franchement c'est pas ultra grave dans l'optique ou sa base est un dessin déjà tout fait (même si je peux comprendre que voir débarquer un quasi clone peut être agaçant OuO). Mais comment savoir que quelqu'un ici avait la quasi-même apparence ? Voilà voilà. Bienvenue toucas :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:58

Mais euh, j'ai dis juste que Glascow ressemblait à Sweet Devil ! :D=:
Revenir en haut Aller en bas

Ruins

Ruins

Terrestre

ϟ MESSAGES : 177
ϟ INSCRIPTION : 13/08/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Adulte
ϟ TALENT: Voir dans l'obscurité
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Poneyville

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:16

...Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:33

Auty a déjà été prévenue sur la CB pour le doublon d'avatar avant de poster sa présentation. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a plutôt choisit la version masculine, je pense.

Mais il y a une autre question plus importante que je me pose - et ça s'adresse également à Sweet Devil. As-tu demandé l'autorisation du créateur avant de prendre son personnage ? Parce que c'est bien beau de se batailler pour un avatar, mais cet OC est assez populaire sur DA et il ne me semble pas qu'il soit en libre service \o/.

*Pat pat Mid* :')


Dernière édition par Nox Arcana le Mar 10 Déc 2013 - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:43

Oui tu as raison Nox c'est pour ça que je me suis de ce pas inscrite pour envoyer un message comme un demande pour prendre le vava. Et oui je ne savait pas que Sweet Devil ressemblait en tout point a mon Glascow. Et puis je ne regarde pas les autres prez.

Phatom: Oui je vais approfondir mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:31

Glascow Smile a écrit:
Oui tu as raison Nox c'est pour ça que je me suis de ce pas inscrite pour envoyer un message comme un demande pour prendre le vava.

Logiquement, ce n'est pas à nous qu'il fallait demander, c'est au propriétaire du personnage :') Nous on part du principe que tu as déjà sa permission, ce qui n'est apparemment pas le cas.


Glascow Smile a écrit:
Et oui je ne savait pas que Sweet Devil ressemblait en tout point a mon Glascow. Et puis je ne regarde pas les autres prez.

Sur ma demande, Dawn Dusk t'avais montré le profil de Sweet Devil sur la CB et conseillé de prendre contact avec elle avant de poster ta présentation. Il est donc impossible de ne pas avoir remarqué les similitudes entre vos deux avatars, en particulier si vos deux OC proviennent du même artiste. Je n'aime pas la mauvaise foi.


Désolée, mais pour moi ça ne passe pas. Tu peux garder ton nom et ta présentation si tu veux, mais je voudrais que tu choisisses une autre image, unique et libre de droit cette fois.


Dernière édition par Nox Arcana le Mar 10 Déc 2013 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:16

Changée !
Revenir en haut Aller en bas

Nox Arcana

Nox Arcana

Keru

ϟ MESSAGES : 953
ϟ INSCRIPTION : 23/02/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans.
ϟ TALENT: La magie des ombres et de la nuit.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Château royal de Canterlot.

Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:01

Golden Flower a écrit:
Race : Autres c'est Lapegase (lapin-pégase)

... Pardon ? Tu es sérieuse ?

Well, je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes. Ça fait au moins la quatrième fois qu'on est obligés de te reprendre sur des choses pourtant très simples, et ce rien que sur ta présentation. Je n'ose même pas imaginer ce que nous réserve la suite.

Je t'ai laissée une deuxième chance, et tu me refais une présentation incomplète, bâclée, avec une nouvelle image très probablement volée sur DA elle aussi, un personnage mentalement parfait et une race complètement random qui n'est absolument pas autorisée. Ça crève les yeux que tu n'as lu ni le règlement, ni les autres textes administratifs. Il y a de quoi perdre patience.

J'archive cette présentation, libre à toi d'en refaire une ou non, mais si tu veux vraiment rester sur ce forum, tu as intérêt à faire beaucoup plus d'efforts la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Glascow Smile Empty
MessageSujet: Re: Glascow Smile Glascow Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Glascow Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fluffy'Smile
» Fluffy'Smile
» Nightmare Smile, changeling encombrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-