Partagez| .

Sandy Storm, The Phantom Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar


ϟ MESSAGES : 78
ϟ INSCRIPTION : 31/07/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 35 ans
ϟ TALENT: Track
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

MessageSujet: Sandy Storm, The Phantom Assassin Jeu 31 Juil 2014 - 16:40


SANDY STORM


Le personnage


Attention gros:
 

Nom : Sandy Storm, aka Phantom assassin ou Storm Spirit pour quelques personnes.

Âge : 35 ans

Sexe : Femelle

Race : Terrestre

Cutie Mark : Une marque assez bizarre, une sorte de symbole à marquer au fer rouge.

La cutie mark:
 

Talent : Track [Quand elle regarde quelqu'un dans les yeux, elle est capable de le marquer de sa Track, au plus profond de lui même. Elle lui permet de toujours savoir où est sa cible de manière extrêmement précise, seule la magie permet de brouiller la piste ou de supprimer la Track. Cependant, plus le Phantom assassin est proche de sa cible, plus elle se sent épiée, puis menacée, et plus le temps passe, plus ce sentiment augmente (Un exemple, si Storm est à un kilomètre de sa cible, cette dernière va sentir un truc, qui n'est juste pas normal. Au bout de plusieurs heure si aucun des deux ne bouge, il se sentira comme suivit, et au bout de 18h, il sera qu'il est poursuivit. Cependant si Storm reste très proche de sa cible (trente mètre), il saura qu'il est épié, que son chasseur est proche et avec un peu de temps il serai même capable de retourner la Track contre le traqueur.
Autre inconvénient de la Track, plus elle dure, et plus le Phantom assassin est désireux de tuer la cible, une sorte de seconde nature s'installe et l'oblige à mener la chose de manière presque personnelle, lui faisant perdre son sang froid et le contrôle de sa personne.
Dernier point, il semblerait que la Track ai des effets néfastes sur l'utilisateur sur le long terme : à chaque Track utilisée, les sens du Phantom assassin faiblisse, lui faisant perdre lentement la vue, le sens du toucher, et les sentiments joyeux comme le bonheur, pour lui offrir à la place une amélioration de l'ouie, des reflexes et de l'impact des sentiments négatifs comme la tristesse, le reproche, la colère... Et elle offre sur un très long terme et à utilisation répété de la Track une sorte de vision aveugle, paliant à la vue qui, après un certain nombre de Track, disparaît. Les effets disparaissent tous avec le temps « à la longue » si elle n'abuse pas de la Track, sinon les effets deviennent définitifs]

Milieu social : Issue d'une famille Noble, Sandy Storm a gardé le domaine des Undrentide, mais elle cache sa noblesse, par peur qu'elle ne soit la victime de voleur ou d'assassin...

Métier : Pas de réel métier dans sa vraie vie, faisant souvent des petits boulots pas compliqué ni trop fatiguant pour garder une aptitude physique correcte et pour plus ou moins rester sociable. Elle est assassin/Tueuse à gage en tant que Phantom Assassin, faisant des contrats en tout genre comme tuer quelqu'un, lui voler quelque chose. Tant qu'elle est payée elle accepte le contrat.

Lieu de résidence : Elle a un manoir à Canterlot, mais elle a aussi un chalet dans les montagnes, une maison de vacance à Ponyville qu'elle loue quand elle n'y va pas elle même et une dernière maison qui sert de planque de temps en temps cachée dans les badlands.

Personnalité : Sandy est quelqu'un de calme en apparence, mais elle a plus de défaut que de qualités... Elle enrage facilement quand elle n'arrive pas quelque chose, elle a horreur d'être prise pour une idiote, elle n'aime pas l'humour ni le second degré et elle aime tout ce qui est clair net et précis. Elle a une vision des choses bien à elle et qui est souvent assez bizarre du point de vue des autres, puisque elle prend certaines situation avec calme, tact et le sang-froid d'un vieux sage, autant qu'elle puisse décider de tout brûler sur son passage. Stratège, elle peut trouver des sorties à des situations où il n'y a pas, d'échappatoire ou presque. Une dernière chose, elle n'aime pas vraiment la magie, le contact avec autrui quand elle doit faire équipe avec quelqu'un par exemple, et elle déteste par dessus tout recevoir des ordres qui ne viennent pas de ses chefs.

Histoire : Sandy Storm a vécu ses quinze premières années dans l’insouciance la plus totale, elle ne connaissait pas les dangers du monde, étant la cadette de la famille avec sa sœur jumelle Elena, elles avaient tout ce qu'elles souhaitaient. Elles avaient un frère qui avait 9 ans de plus que toute les deux, Elena était plus renfermée sur elle que Sandy, même si c'était Elena qui était la plus aimée des deux.
Un jour, alors que la famille (son père, sa mère, son frère, son grand-père, sa grand-mère, sa sœur jumelle et elle) était en vacance dans leur chalet familial que Sandy vit dehors un groupe de poneys arriver vers la maison, elle pensait que ce n'était que des amis à son père et à sa mère, amis dont ils ne parlaient jamais d'ailleurs... Mais ce n'était pas tout à fait des "amis".
Le groupe de poneys explosèrent la porte du chalet, prenant de court la totalité de la famille, ils tuèrent la mère en premier et trois poneys prirent à part le père, en laissant onze autres dans le chalet, traquant le reste de la famille. Le frère tenta de cacher ses sœurs, de les protéger à tout prix mais il était trop tard quand il tenta de les sauver. Sa sœur prise à part par deux poneys et son frère en duel avec un autre, elle ne pouvait rien faire, elle réussit tout de même à échapper à ses poursuivant, après voir son frère tué par une grande Licorne mâle, l’empalant avec l'arme qu'il avait sur sa corne. Elle trouva refuge dans la deuxième cheminée qui se trouvait être une cachette pour ranger les bijoux, et un poney si le cas le contraignait... Elle resta des heures dedans, pleurant silencieusement, espérant ne pas être trouvée par la bande de monstre qui avait assassiné son frère devant ses yeux.
Elle avait treize ans ce jour là, et la nuit tombée, un bruit la sortit de ses petits gémissements, la trappe qui lui avait permit de se cacher s'ouvrir sous ses pieds, la faisant tomber. La peur reprit quand elle vit un des assassins devant elle, à terre, mort.


"Ne me tuez pas ! Pitié ! Je ferai tout ce que vous voudrez !
- Ton père ne t'as pas éduqué comme ça, je ne l'ai pas éduqué pour qu'il fasse de toi une lavette."


Une voix, vieille et rauque, une qu'elle connaissait très bien et qui n'avait rien de menaçant : Celle de son grand-père Track Mania. Quand elle le vit, debout et en vie, elle sauta dans ses bras. Elle croyait avoir tout perdu, mais elle s'était affolée trop vite.
Mais les visions d'horreur du reste de sa famille morte et mutilé la fit pleurer, encore, et encore... Son père avait été abattu d'un rayon magique dans la tête, d'une manière froide... Sa mère avait été tuée de multiple coup de couteau et piétinée. Sa grand-mère fut brûlée vivante, elle entendait encore ses hurlement de douleur dans sa tête, quand elle arriva à sa sœur, elle ne put que redoubler ses sanglots, et une peur s'empara presque totalement d'elle : Sa sœur avait été violée, de multiple fois dans un coin de sa chambre, elle avait été ensuite éventrée et éviscérée, pendant par ses propres tripes dans une position peu recommandable, ses os avaient été broyés et brisés uns par uns. Cette image de sa sœur, celle qu'elle avait aimé plus que toute sa famille, dans cet état, ne lui donna envie que d'une chose : Faire subir la même chose à tout ceux qui avait osé mettre la patte sur elle.
Quant à son frère, il avait été empalé au niveau de la gorge, arrachant tout ce qu'il y avait dans sa gorge. Une mort certes moins pire que celle de sa sœur, mais il avait été un peu plus qu'un frère pour elle, quand elle y repense maintenant, elle éprouvait un vrai amour pour lui...
Son grand-père l'aida à faire son deuil, et à se préparer au contre coup fatal, à sa vengeance, elle devint une acrobate hors pair, elle maîtrisa les arts de dissimulation, le maniement de toute les armes qu'elle pouvait porter...
Et son épreuve de passage à simple ponette à assassin fut de tuer ceux qui avaient violé sa sœur. Elle n'eut pas de mal à les retrouver, se cachant à Canterlot dans la maison de son père, les monstres ayant volé injustement la maison. Elle les tua les uns après les autres, les traquant du mieux qu'elle pouvait. Et quand le dernier assassin qui avait été envoyé tuer sa famille fut tué, elle découvrit sa Cutie Mark, symbole de sa traque, de sa vengeance, de son désir de mettre fin à ses souffrance dès le premier assassin tué...
Depuis ce jour elle continue à traquer le responsable de la mort de ses parents, cherchant tout les parias, et les ennemis de son père et c'est comme ça qu'elle découvrit le passé d'assassin de son père, de sa mère et de ses grand-parents. À présent elle est le Phantom Assassin de Canterlot, une des ombres plus menaçante que d'autre qui menace Canterlot... à la fois citée comme libératrice et défenseure des faibles, mais aussi nommée comme un monstre sans cœur, tuant pour son plaisir...


Le membre


PUF : Rio
Prénom : Wololo
Âge : 17 ans
Sexe : Monsieur
Double compte ? Wintry Shield / StarFire
Comment avez-vous connu le forum ? Euh... Fal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sandy Storm, The Phantom Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-