Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 Partagez

Formicus, le changeling au trois visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous




Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:38


ECRIRE LE NOM DU PERSONNAGE ICI


Le personnage


Spoiler:


Nom : Formicus
Âge (Humain) : 87 ans
Sexe : étalon
Race : Changeling
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Ecrire ici
Talent : Planifier différentes choses (d'une fête à un assassinat, bien que c'est généralement des assassinats q'il planifie)
Milieu social : modéré
Métier : retraité/chef de gang
Lieu de résidence : Canterlot
Personnalité : La personalité de Formicus dépend de ssous quel 'visage' il se présente : en temps normal, lorsqu'il est déguisé en poney et qu'il est en public, il est très amical et ne manque jamais une occasion d'aider son prochain. Lorsqu'il est avec "la famille" (si tu vois ce que je veut dire), il est glacial et cruel. et enfin, lorsqu'il est seul et sous sa vrai forme, il se lamente sur le passé.
Histoire : (Obligatoire) Formicus etait un changeling des plus normal, quasiment sans hisstoire. lorsqu'il devint vieux, il réalisa qu'il n'était d'aucune utilité et parti, avec pour seul bagage une cane qui renferme une épée. Il s'installa à Canterlot, où il engagea des poneys pour divers assassinats et autre actions illégales, puisque l'argent manquait à cette bande. Il appelle ces poneys la "famille", lorsqu'on lui pose des questios sur eux.

Le membre


PUF : Ecrire ici
Prénom : Ecrire ici
Âge : (Obligatoire) 16
Sexe : Ecrire ici
Double compte ? Ecrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? tu tiens vraiment à le savoir ? Bah tu le sauras pas. Plus sérieusement, en cherchant sur Google...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Re: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:05

Formicus, le changeling au trois visage. Tumblr_mzif0lUwbF1ru0ucjo1_400

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. o/

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Re: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:05

Lili a écrit:
Formicus, le changeling au trois visage. Tumblr_mzif0lUwbF1ru0ucjo1_400

Bienvenue, j'espère que tu vas bien t'amuser ici. o/


Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Re: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:15

Bonjour, désolé pour le retard concernant la vérification de la fiche.

Pour ma part je suis sceptique. L'âge me fait poser question étant donné qu'un changeling est sensé vivre moins longtemps qu'un poney normal, si l'on prend le parti du côté insectoïde de la race fonctionnant en ruche. Même si il me semble un petit peu élevé pour un changeling, je vais passer car ce n'est pas le détail le plus important.

La fiche n'est pas tout à fait remplit. Si tu souhaitais ne rien mettre dans les cas du "Membre" tu pouvais l'indiquer clairement, car laisser le "écrire ici" donne l'impression que tu n'as pas pris le temps de t'y attarder (Ce que les cases "âge" et "comment as-tu trouvé le forum" démentent). Egalement, il manque une description de ta cutie mark dans la case correspondante.

Ensuite, tout changeling sur notre forum provient forcément d'une des deux ruches existantes : La ruche du Love Hotel dirigée par la Reine Cayrine (Aussi connue comme étant Broken Dream) et la ruche des marais dirigée par le Roi Chrysanthème. La première est une ruche cachée au milieu de Canterlot, et se nourrit d'amour et d'amour charnel (Pour plus de détails sur tout cela je t'invite à aller voir ce lien juste ici : https://equestria-tales.forumactif.org/t1553-document-le-love-hotel-les-changelings )

La seconde est une ruche changeling tout à fait normale dont le but premier est de trouver la façon de libérer la Reine Chrysalis de Tartarus. Du coup, il est nécessaire que nous puissions savoir de quelle ruche provient à l'origine ton personnage. De plus, cela pourrait influer l'histoire. Histoire qui d'ailleurs, me semble bien vague quand même. Même un changeling vieux est utile à la ruche, et normalement fidèle jusqu'à la mort, pourquoi est-il partit or le fait que d'après lui il "Ne servait plus à rien"? Comment a-t-il eu son apparence de poney (étant donné qu'il n'est possible d'en avoir une que en volant celle d'un autre poney) ? Comment s'est-il installé et à commencer à former son "gang"?

Enfin, le gang, j'aimerais savoir ce que cela implique pour le personnage. A savoir, compte-tu user des pnjs qui sont de ta "famille" ? Si oui comment comptes-tu les utiliser dans tes rps et pour le développement de ton personnage? Est-ce que le fait que tu sois chef de gang implique une quelconque notion de puissance ou de richesse?

Je penses que ce sera tout, j'attends donc tes réponses, en attendant, bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Re: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:45

Pas de connexion depuis le 5 août, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Formicus, le changeling au trois visage. Empty
MessageSujet: Re: Formicus, le changeling au trois visage. Formicus, le changeling au trois visage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formicus, le changeling au trois visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Galadriel - Changeling
» Une changeling épineuse..
» MoonLight changeling perdu...
» Nymphalis - Changeling de votre état
» Nightmare Smile, changeling encombrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: Carousel Boutique :: 
Création de personnages
 :: 
Présentations refusées
-