-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 Partagez

Questions d'originalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chains

Anonymous




Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:29

Bonsoir!

Ce forum semble intéressant, et voyant la variété déjà existante de personnages, je me posais quelques questions sur mon propre choix de personnage.

Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit, mais j'ai du mal à avoir un regard global sur votre communauté, et je ne voudrais pas faire doublon avec un autre joueur. Voici mes idées, dispersées sans ordre particulier:

- Un poney terrestre esclavagiste, qui profite de l'instabilité du royaume pour faire tourner son trafic.

- Une jument employée à l'asile.

- Une jument cleptomane, qui se fait souvent prendre la main dans le sac.

N'hésitez pas à me dire lequel de ces archétypes serait le plus profitable au forum. Et si vous avez une meilleure idée pour "boucher les trous", je vous écoute!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 17:44

Bonjour (Et peut-être bienvenue, qui sait c:)

Honnêtement, tes trois personnages sont intéressants à produire (Même si, pour mon profit personnel, je me tenterais au premier :honest:), la création de ceux ne concernent que toi. Je n'aurais donc qu'une seule chose à dire : Fait celui qui te plait le plus ! Même si nous avons une grande variété de poneys (Allant du chef des armées jusqu'à la petite licorne de 13 ans en passant par les forgerons), il ne faut pas t'influencer sur ce qui est déjà présent (même si faut éviter les ressemblances, pour beaucoup de diversité) mais sur ce que tu as vraiment envie de faire. Vous (je parle des membres en générale et des futurs venus) faites avancer le forum dans son contexte grâce à vos actions et votre originalité, et non par ce qu'on vous dit de faire et- Gosh je crois que je m'écarte trop. En bref, fait celui qui t'attire le plus, qui t'inspire le plus et qui pourra t'amuser au long terme. Le but est pas de faire avancer les autres (bon, un tout petit peu quand même), mais d'avancer soi-même.

J'espère t'avoir aider (enfin du boulot, merci :hawn:) et j'espère aussi te voir prochainement ici. :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Chains

Anonymous




Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:00

Merci de cette réponse rapide!

A dire vrai, cela fait longtemps que je participe au monde merveilleux du RP, et j'ai toujours tiré une certaine satisfaction à remplir les rôles délaissés ^^

Ici, les deux premières options me semblent un peu plus intéressantes (la dernière étant relativement classique). L'un permet aux autres de jouer les héros ou les victimes, l'autre met en valeur les 50% de psychopathes qui règnent généralement sur les forums.

Tu dis que l'esclavagiste te profiterait...? Tell me more :3
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:29

De rien c: En fait j'ai vu ton message, j'ai genre ffait un bond sur ma chaise et me hurlant mentalement "CETTE REPONSE EST A MOI :Ouo:" J'me suis jamais senti aussi bien que quand je t'ai répondu. :yay:

Pour tout te dire, j'attendais le dossier sur la mafia pour faire ce DC et réfléchi à plein de DC entre temps, mais celui là me tient particulièrement à coeur. Donc en fait, c'est une pégase albinos qui aurait été kidnappé très jeune dans les tréfonds des quartiers mal famés pour finir esclave (PEGI 18 ou non, ça ça se voit plus tard :wth:) et qui y serait resté jusqu'à, genre vers ses 19 ans (J'aime que mes OC est le même âge x) ). Mais bien sûr, la libération aurait lieu in RP lorsqu'elle aurait perdu tout espoir de se faire sauver :D #leSadisme. :honest: C'est pour ça que ton perso' m'intéresse, car il serait la personne vers qui elle concentrerait toutes ses émotions, négatives ou non, étant donné qu'elle serait l'une des seules personnes qu'elle verrait sur une durée (très) longue.

Et c'est ainsi que Civi, conseillère de son état, se mit à exploiter les membres pour faire ses DCs ! :trollestia:
Revenir en haut Aller en bas

Chains

Anonymous




Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:08

Alors nous avons un accord! Je vais tâcher de créer ma fiche dans la soirée, et nous pourrons discuter plus précisement x)

En revanche je n'avais pas vraiment un "mafieux" en tête, plutôt un esclavagiste au premier sens du terme. J'imaginais un personnage plus sauvage, plus proche d'un "Khal Drogo" que d'un malfaiteur élégant. Cela dit, il peut très bien aller se servir dans les bas fonds x)

J'essaye de poster dans la nuit!
Revenir en haut Aller en bas

For'Other

For'Other

Dagger

ϟ MESSAGES : 563
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014


YOUR PONY
ϟ ÂGE: La trentaine
ϟ TALENT: La survie, Le maniement de la dague, la violence
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot

Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:29

Questions d'originalité Image
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:50

Tu n''es pas obliger de faire un mafieux ! C'est juste qu'à la base, y'en a un qui devait la kidnapper. Mafieux ou pas, on s'en fiche ! Si tu veux mon skype, c'est civiva.minecraft (j'ai rien a caché :D)

FOR'OTHER, CASSE TOI DE CE POSTE ! *Sort une kalach et un shotgun* C'EST MON FUTUR PARTENAIRE DE RP, TU NE L'AURAS JAMAAAAAAAIS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:28

Bon si vous avez fini et surtout pour évité le flood, nous allons en arrêté là.
Nous attendons ta fiche avec impatience Chains ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions d'originalité Empty
MessageSujet: Re: Questions d'originalité Questions d'originalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'originalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Petites questions d'ordre sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Aide
-