Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 Partagez

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azur Heart

Azur Heart

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:41


AZUR HEART


Le personnage


Spoiler:


Nom : Azur Heart
Âge (Humain) : Jeune adulte.
Sexe : Mâle.
Race : Licorne.
Cutie Mark : Un dragon bleu géométrique crachant une flammèche rouge (www). C’est après avoir combattu, en compagnie de son frère, un dragon sauvage ayant quitté les Badlands pour s’amuser à mettre le bazar en Equestria, que sa cutie mark est apparue.
Talent : La vue par la magie. Etant aveugle depuis sa naissance, Azur Heart a dû trouver une solution pour continuer à évoluer dans ce monde de lumière. C’est grâce à la perception des vibrations qu’il voit, utilisant ses pattes plus que ses yeux en un sonar lui permettant de se déplacer sans peine et de retrouver son chemin partout, même dans une foule bondée. Il n’utilise pour ce faire qu’une quantité négligeable de magie grâce à l’enseignement de sa mère, ce qui le rend magiquement très polyvalent. Il a une affinité particulière avec l’électricité et le feu, et il n’est pas rare qu’il les utilise en combat.
Milieu social : Modeste. Son salaire part presque exclusivement dans le loyer de sa maison, et s’il ne roule pas sur l’or, Azur Heart est heureux de se contenter de ce qu’il a. Un toit au-dessus de sa tête, un travail gratifiant, et la présence non négligeable de son frère, qui vaut pour lui tout l’or du monde.
Métier : Guerrier Lunariste. Il aurait pu partir chez les Solaristes avec son frère, mais il s’est rendu compte que sa vision magique était meilleure durant la nuit.
Lieu de résidence : Il vit dans une petite maison coquette et tranquille, en colocation avec son frère, Red Vision, dans les quartiers moyens de Canterlot.

Description physique : Azur Heart est beau. Indubitablement. Aussi fin et subtil que son petit frère est musclé et bourru, il est le revers de la médaille, la lune quand Red Vision est le soleil. Il est beau dans son silence. Il est beau dans son mystère. Fin et élancé, il arbore toujours le même air calme et sérieux sur son visage aux traits fins et bien dessinés qui semblent faire des ravages auprès des demoiselles, ce dont il semble n’avoir pas conscience. A moins qu’il ne s’en fiche complètement ? Comment savoir. Cette licorne est un mystère, de toute manière. Sa mane est un bleu très sombre, presque noir, reflétant les ombres d’une nuit sans lune, et contrastant avec son corps d’un bleu pâle et lumineux, en harmonie avec la cutie mark géométrique dessinée sur ses flancs. Ses pattes fines font de lui un poney relativement grand, quoique dans la moyenne, et mis côte à côte, il est difficile de savoir qui, de son frère ou de lui, est le plus grand des deux. Par habitude, Azur Heart préfère garder son armure quand il n’est pas chez lui, non pas pour paraître plus imposant qu’il ne l’est, mais pour cacher ses yeux décolorés et vitreux, seule preuve visible qu’il est aveugle, mais aussi leur forme étrangement reptilienne, caractéristiques physiques propres au clan des chasseurs de dragons auquel ses ancêtres appartenaient. Il n’a pas honte de ses yeux, se fiche de leur forme et de leur couleur, mais préfère ne pas attirer sur lui questions et compassions diverses auxquelles il n’a pas envie de donner réponses ou suites.

Personnalité : Si Red Vision est comme le soleil, explosif et chaleureux, Azur Heart est comme la lune, impassible et mystérieux. Il semble difficile à faire bouger, à mettre en colère, à faire sortir de sa zone de confort. Et c’est exactement ça. Azur Heart est calme. Très calme. Comme l’œil du cyclone, il est cette petite zone d’un calme étrange au milieu de la tempête. Silencieux, taciturne, il n’a pas pour habitude de parler beaucoup, préférant le silence aux mots inutiles, mais quand il prend la parole, c’est généralement pour délivrer quelques bons conseils aux gens… Ou pour taquiner son petit frère qui réussit toujours à se mettre dans des pétrins pas possible. Mieux vaut ne pas trop lui chercher d’ennuis, car s’il prône généralement le calme et la non-violence, il sait faire marcher sa langue, qui se révèlera le plus souvent acérée et pleine d’un cynisme blessant si on s’avise de trop tourner autour de ses plates-bandes ou de chercher à le faire sortir de ses gonds. Il ne laisse que très peu transparaître ses émotions, paraissant toujours froid, calme, impassible, et relativement placide. Très mature pour son jeune âge, il est également responsable et méticuleux, se chargeant inconsciemment de toutes les charges impliquant un peu de responsabilité pour ne pas y mêler son frère et lui permettre de vivre sa vie, même si ce dernier en fait de même de son côté. Il lui arrive parfois d’avoir du mal à admettre que son frère n’est plus un poulain, et qu’il est capable de se débrouiller seul… Sauf avec les juments, ce grand crétin étant trop fier pour oser admettre à voix haute que c’est sa timidité qui le fait se comporter en rustre avec les demoiselles. Lui-même a un comportement des plus étranges avec elles. S’il ne se conduit pas comme un mufle, il ne rentre pas dans leurs jeux en matière de drague et de charme, restant complètement insensible à leurs avances. Notre beau guerrier Lunariste serait-il homosexuel ? Allez lui poser la question, il vous répondra peut-être. Ou pas. Après tout, ce ne sont pas vraiment vos affaires, hm.

Histoire : Azur Heart est né dans la pauvreté. Depuis tout petit, il a été élevé à la dure par ses parents, afin de le préparer à cette vie de misère. Et la sienne commençait sur de mauvais sabots, vu que dans son malheur, le petit poulain est né aveugle… Cependant, ses parents ne lui tournèrent pas le dos, et ce n’est pas son frère, né quelques temps plus tard, qui l’abandonna pour autant. Ce fut sa mère, licorne de son état, qui s’occupa de l’aider à faire grandir sa magie afin de pouvoir voir convenablement en utilisant des moyens détournés, tandis que son père entraînait Red Vision à la guerre, ce dernier ayant émis le souhait de devenir un guerrier. Un tueur de dragons, comme leurs ancêtres avant eux, même si, Azur Heart le savait, une telle chose relevait plus du prestige, à présent, que d’un métier à part entière. Provoquer une guerre civile n’aiderait personne, surtout que d’après ce que disaient ses parents, ils vivaient dans l’obscurité la plus totale depuis la mort de la princesse Luna, sa fille, Nox Arcana, étant dans l’impossibilité de lever le soleil. Ce dernier finit par revenir, cependant, apportant de nouveaux problèmes avec lui. Le Soleil Noir, par exemple. Il ne devrait pas blasphémer ainsi, mais comment l’alicorne responsable de tant de massacres peut-il maintenant être respecté et révéré en tant que celui qui lève le soleil ? Et s’il en profitait pour s’en prendre à leur princesse ? Déjà que la princesse du soleil, Fireflies Light, avait été tuée… Fraîchement nommé soldat, il fut envoyé au front avec son frère, chacun dans une armée différente, alimentant l’inquiétude de l’un et de l’autre. Et s’il arrivait quelque chose à la tête d’âne qui lui servait de seule famille ? Il ne se le pardonnerait jamais… Cependant, ils revinrent tous deux de l’empire de Cristal, indemnes, avec quelques cicatrices à supplémentaires à leur actif. Ils étaient soldats maintenant, et même s’ils ne se voyaient plus énormément à cause de leurs affectations respectives, les liens du sang primeraient toujours sur la guerre ou les nombreux problèmes qui semblent pleuvoir en masse sur Equestria.


Le membre


Pseudo : Champifeuille, Champi.
Prénom : Pas vos oignons. Déso pas déso. ::3:
Âge : 25 ans.
Sexe : Demoiselle.
Double compte ? Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? Il me semble que c’est Flying Pumpkin qui m’avait teasée à la création du forum. Depuis ce jour, je passe de temps en temps pour mater les (magnifiques) designs du forum, avant de craquer pour un prédéfini. Je me suis déjà inscrite une fois pendant l'intrigue du Soleil Noir (j'étais Fairy Glitter) mais le manque de temps a fait que je suis partie.
Droits de l'image : Normalement, oui, vu que c’est un prédéfini du forum.



Dernière édition par Azur Heart le Ven 30 Sep 2016 - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:55

HELLOOO HANDSOME :face:
Mumuse toi bien sur le forum, très belle plume, as usual :keur2:
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 21:17

Bienvenue ! :hand:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 22:16

Bienvenue à toi ^w^

Je n'ai vu aucun soucis avec ta fiche mais j'ai tout de même une question :
Azur (et Red, par extension) ont rejoint l'armée récemment, ou à leur plus jeune âge ? Je n'ai pas réussi à départager les deux idées pendant ma lecture.

J'ai regardé en même temps la vieille présentation de Red Vision pour m'assurer que rien ne rentre en contradiction avec vos présentations, mais n'hésite pas à te tourner vers sa joueuse (Panda, joue également Grimm et Galadriel), surtout que vous serez certainement amené à RP ensemble :honest:

Bref, tu seras validé sans soucis une fois avoir éclairci le point cité plus haut ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Azur Heart

Azur Heart

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:38

Fly > Salut la plus belle :hawn:

Temporal Picture & Lili > Merci à vous :keur2:

Dawn Blade a écrit:
Azur (et Red, par extension) ont rejoint l'armée récemment, ou à leur plus jeune âge ? Je n'ai pas réussi à départager les deux idées pendant ma lecture.

Alors honnêtement je n'en ai pas la moindre idée, c'est pour ça que je suis restée évasive là-dessus. J'ai lu la présentation de Red Vision et ce n'était pas évoqué non plus justement. De mon point de vue, ils ont rejoint l'armée dès qu'ils ont eu l'âge de s'engager, et étaient déjà des soldats confirmés avant d'être envoyés à l'empire de cristal et ne venaient pas juste de terminer leurs classes. Après, si ça rentre en contradiction avec l'histoire de Red Vision, je peux toujours changer ça. :)
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Grimm

Panda

ϟ MESSAGES : 220
ϟ INSCRIPTION : 06/09/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 24 Années
ϟ TALENT: Marionnettiste
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:43

Welcome home Brother
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 12:46

NOOOOOOOOOOON JE VOULAIS LE PRENDRE
Revenir en haut Aller en bas

Phantom Lord.

Phantom Lord.

Phantom

ϟ MESSAGES : 566
ϟ INSCRIPTION : 03/05/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: Inconnu (environ 40 ans en âge humain).
ϟ TALENT: Shogun vicissim : Capacité à tisser des liens psychiques forts (voir extrêmement forts) avec ses vassaux ainsi que gérer à des degrés divers certaines espaces existants ou non (comprenant les illusions, les invocations du Soleil Noir, etc).
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Palais du Royaume de Cristal.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:05

Tu viens de te créer un personnage, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre :honest:
Revenir en haut Aller en bas

Azur Heart

Azur Heart

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 17:13

Grimm > Merci p'tit frère, hâte d'être validée pour te voler un rp o/

Millien Klaus > Ah bah déso, j'ai été plus rapide que toi. Mais il était libre depuis des plombes, t'aurais dû le prendre en arrivant au lieu de créer ton perso :D=:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:50

En fait ça fait un moment que je voulais le prendre, mais Panda (Red Vision) m'a proposé un projet qui en a résulté Millien et Galadriel... Mais sans ça j'allais le prendre... Car je voyais qu'il était pas pris... J'ai espérer récemment que personne le prenne sur la SB et bah... Tant pis...

Donc techniquement plus rapide non...

Et aussi que je lui avais dit que je voulais le prendre car c'est le frère de Red...
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:57

Milien Klaus -> C'est pas de chance, effectivement. Je sais ce que c'est que d'avoir deux projets de perso en même temps avec quelqu'un :B

Azur Heart-> Ça ne rentre pas en contradiction avec l'histoire de Red Vision : il n'y a pas d'infos non plus sur ce point là :3
Je demande parce que les deux ont leurs petits soucis :
- Comme tu le dis, étant donné l'entraînement militaire qu'ils ont eu, c'est plus que logique qu'ils rentrent dans l'armée le plus tôt possible. Soucis : Si ça fait un moment qu'ils sont dans l'armée, je ne vois pas de raison apparente à ce que les deux frères soient pauvre, étant donné que l'armée n'est pas réputé comme mauvais payeur. Mais je sais également que ce point est cité par l'auteur du personnage, donc ce serait dommage de devoir enlever cette caractéristique au personnage :/ (Au passage, Phantom n'aurait donc pas été au pouvoir au moment de rejoindre l'armée solariste, donc il ne pourrait pas "vouait un tel culte à Phantom Lord")

- Le fait de rejoindre l'armée que récemment irai un peu à l'encontre de l'éducation des deux personnages. Il n'y a pas de raison à ce qu'ils rejoigne l'armée aussi tard

Le mieux serait de voir avec Red ce qui vous paraît le plus juste, et on fera en sorte de résoudre les problèmes de la manière la plus cohérente possible :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Azur Heart

Azur Heart

Licorne

ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 29/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 27 ans.
ϟ TALENT: La vue par la magie.
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Canterlot.

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:45

Millien Klaus ; Sans vouloir être méchante... Te citant, ça faisait un moment que tu voulais le prendre. Tu aurais donc dû le prendre en premier lieu, surtout sachant qu'il a apparemment été libre durant de nombreux mois, au lieu de créer ce personnage pour aller avec l'histoire de Galadriel. Rien ne t'empêchait de faire ton personnage plus tard ; après tout, un personnage inventé peut se faire quand on le souhaite, tandis qu'un prédéfini peut être pris à tout moment. J"apprécie assez peu le fait que tu te "donnes en spectacle" dans ma présentation. Ca donne un peu l'image d'un gros caprice à la limite de l'attention whore, d'un « Va-y, casse-toi, dégage, ce personnage est à moi » que je n'apprécie pas vraiment. Après tout, n'est concrètement pas de ma faute si tu n'as pas su prioriser l'ordre de tes personnages, alors merci de ne t'en prendre qu'à toi-même au lieu de t'en prendre à moi. :/

Dawn Blade ; J'ai discuté avec Red Vision, et ils sont concrètement entrés dans l'armée quand ils ont été en âge de se battre, donc environ à leurs dix-huit ans sonnés. Donc ça fait un petit moment en effet, et pour ne plus être anachronique, j'ai enlevé toute mention aux choix d'armée des deux frères. Comme ça, plus de soucis de validation ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:38

La ligne que je citais (" Et son frère vouait un tel culte à Phantom Lord ") est dans la partie Métier de ta présentation, et s'y trouve toujours. Mais bon, c'est pas bien grave étant donné que c'est juste un oublie :

Tu es validée :*o*:

Si jamais tu as besoin d'un parrain pour te guider, tu peux aller voir ici
Tu peux donner plus de détails sur ton personnage dans une fiche détaillée ici
Tu peux faire une fiche de liens ici
Tu peux faire tes demandes de rp ici
Tu peux aussi faire répertorié ton talent
Pense également à aller faire recenser ton personnage dans le registre de l'armée

Have fun :hand:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: Re: Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Azur Heart — L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles.
» Soul Terra la pégase aveugle
» Blue Heart - Pégase
» Lion Heart, l'heure de l'enterrement à sonné.
» Je suis celui qui fais rêver mais qui fait aussi cauchemarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-