Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 Partagez

À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freke

Freke

Zèbre

ϟ MESSAGES : 16
ϟ INSCRIPTION : 12/10/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Fusionner les chants des coeurs
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Everfree

À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:03



Freke


Le personnage


Spoiler:


Nom : Freke
Âge (Humain) : 19
Sexe : Femelle
Race : Zèbre
Cutie Mark :
Loup Hurlant:
Talent : Chacun possède un rythme, une chanson auquel notre coeur bat. Freke est capable de l'entendre en chacun de nous, poneys, oiseaux, reptiles. Elle peut ainsi comprendre les animaux qui l'entourent et leur répondre par sa musique qui est celui du loup. Elle peut ainsi lier deux âmes dont la mélodie est la même. Cela peut aussi marcher pour le sentiment de l'amour mais très peut détectable.
Milieu social : Ni riche, ni pauvre
Métier : Thérapeute aux heures perdues, principalement animalière
Lieu de résidence : Près d'Everfree



Personnalité : Freke est ce qu'on pourrait qualifier de mystérieux, impossible à en discerner les traits psychologiques. Ses paroles semblent lointaines, résonnant à double voix par son masque. Immobile, le regard fixe, c'est cette personne qu'on a pas envie de croiser en allant se coucher une nuit sans lune, posée à côté de votre lit. Freke n'a peut-être pas beau parler mais son langage est loin d'être celui des poneys, pouvant provoquer quelques angoisses auprès des autres. Quelque chose semble la troubler au fond d'elle. Peine audible mais la passant dans une voie autre que ce qu'il l'entoure.


Histoire : Freke. Une histoire... différente. Née rayée. Possédant un jumeau. L'éclat de deux nouvelles vies au sein d'une contrée lointaine, dépassant Equestria. Là où le ciel devenait feu lorsque la nuit tombait. Les galops sauvages d'êtres fantastiques qu'aucun poney n'a rencontrer jusqu'à ce jour. Où la magie n'existait que par les chamans et les vaudous.

Ce fut dans la douceur, l'amour d'un couple que Freke et Sköll grandirent ensemble. Frère et soeur les deux étaient si liés que même éloignés ils savaient ce que l'un faisait. Ainsi était le lien magique des jumeaux comme tout autre. Mais tout cela s'arrêta bien vite quand les parents les envoyèrent à Equestria pour un danger qu'ils ne pouvaient comprendre. Malheureusement, cette contrée où les poneys habitaient était plongée dans la nuit la plus totale. Sköll disparu sans laisser de trace. Un vide se fit en Freke, comme un corps encore vivant mais ne possédant plus d'âme.

Ce fût bien plus tard quand deux alicornes reprirent le soleil et la lune que Freke découvrit son talent et son âme. Elle y découvrit un petit loup, glapissant, gémissant. Le coeur du zèbre se remit à battre doucement comme celui de l'animal. Le lupin s'approcha et battit de la queue comme si il l'attendait, la reconnaissait.

Sköll... Es-ce toi?

Était-ce une folie de prendre un animal pour son frère? Peut-être mais Freke s'était mis en tête que c'était Sköll. Elle le prit entre ses sabots, pressant son coeur contre le sien et là elle l'entendit. La musique. Un chant doux et froid à la fois. L'hurlement symphonique des loups s'enchaîna à ses oreilles. Freke découvrit alors de nouvelles rayures sur sa robe mais dessinant un loup hurlant.

Depuis ce jour, elle possède un masque qu'elle ne retire quasiment jamais de son visage, rappelant le visage d'un loup. Quant à Sköll II a tout les traits d'un chien bien qu'il soit un loup. Le petit couple s'occupe maintenant d'une animalerie, récupérant des animaux abandonnés ou blessés jusqu'à leur retrouver leur âme soeur. Comme Freke et Sköll.


Le membre


PUF : Cobra
Prénom : Sélène
Âge : (Obligatoire) 18
Sexe : Fille
Double compte ? Dead Walker, Abygaël. Les deux seront arrêtés jusqu'à l'année prochaine.
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:44

re-bienvenue , encore un perso qui a la classe :D=: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:09

Owh ! *^* Rebienvenue ! :D
Une ponysation de Kindred !!!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:32

SKÖLL la bière des vikings 8B Rebienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Freke

Freke

Zèbre

ϟ MESSAGES : 16
ϟ INSCRIPTION : 12/10/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19 ans
ϟ TALENT: Fusionner les chants des coeurs
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Everfree

À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:40

Merci! Et Sköll est de base un loup voulant dévoré le soleil, c'est le fils de Fenrir chez les vikings. Feke est son autre frère qui veut quant à lui la lune. - Prof d'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:25

Bonjour et re-bienvenue ^^

Heart Gold passera ta fiche en revue bientôt! Et brrrrr le nom de Skoll me rappelle de mauvais souvenirs =^=.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:57

Re-bienvenue ! Personnage badass!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:04

J'ignorais que Fenrir avait eu des gosses, c'est sympa à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:27

Pareil , bienvenu ! Et j'ai eu la même réaction : * Oh Kindred*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 23:11


Re-Bienvenue parmi nous donc ^^/

Enfin un nouveau zèbre ! Et en plus Kindred, ce qui colle parfaitement à l'ambiance pour le coup ! J'aime beaucoup le concept en tout cas !

Je t'avouerai que j'ai eut un peu de mal à comprendre ce que faisait le talent exactement, mais après qu'on m'ait donné une explication, disons moins lyrique, il ne me pose aucun probleme ^^ Attention cependant à toujours demander au joueur avant d'interprêter des informations au sujet de son personnage.

L'histoire ne posant aucun soucis non plus, j'invoque donc un administrateur pour la validation o/

À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke 344150pingumlp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 14:16

Pouce vert! o/

Je te valide.

N'oublie pas que si tu en ressens le besoin, un membre peut te prendre sous son aile pour te guider dans tes débuts ici : www
Tu peux faire ta fiche détaillée ici : www
Tu peux faire ta fiche de liens ici : www
Tu peux faire tes demandes de rp ici : www
N'oublie pas de recenser ton talent ICI

Voilà bon jeu à toi! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Empty
MessageSujet: Re: À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Freke - Fiche détaillée
» « Peut être que la seule et unique chose que désirent les sirènes est de pouvoir chanter sans être dérangées. »
» Soonares, l'enfant et de la lune
» La pleine lune se lève, et les hurlements s'élève..
» Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-