-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 Partagez

Soonares, l'enfant et de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soonares

Soonares

Terrestre

ϟ MESSAGES : 46
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: Quand il regarde la lune il parrait perdu dans ses pensé et après il note tout ce qui pense sur un petit cahier (son talent ne s'active paas a chaque fois qu'il regarde la Lune.)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Orphelinat de Canterlot

Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 0:27


Soonares


Le personnage


Spoiler:


Nom : Soonares
Âge (Humain) : 14 ans
Sexe : Etalon
Race : Terrestre
Cutie Mark : (Uniquement pour les poneys) Un croissant de lune avec une plume sur le côté
Talent : Quand il regarde la lune il parrait perdu dans ses pensé et après il note tout ce qui pense sur un petit cahier (son talent ne s'active paas a chaque fois qu'il regarde la Lune.)
Milieu social : Dans la moyenne
Ruche : (Uniquement pour les changelings) Aucune
Métier : Pas de métier
Lieu de résidence : Orphelinat de Canterlot
Personnalité : Il est assez simple de le comprend la journée, il est heureux, gambade un peu partout fait le petit fou fou, mais lorsque viens la nuit il change de regard, il fixe la Lune et parait mélancolique, il ressent tristesse, peur, agoisse, joie, peine, colère et le plus dur il ressent des fois la haine.
Histoire : (Obligatoire) Le petit Soonares est née il y a de cela 14 ans, il n'étais que encore un petit poulain lorsque ces parent l'on abandonné au seuil de la porte de l'orphelinat juste avec un peu d'argent et un petit mot qui décrivais juste son nom "Soonares" rien d'autre, ni le pourquoi ou comment ces parents l'avais abandonné a l’orphelinat aucune informations. Soonares passait de merveilleux jour a l'orphelinat jusqu'au jour il vu la lune pour la première fois et la son comportement avais un peu changé, il ne souriais presque même plus et tout les nuit il prit l'habitude de regardais la lune tout les soir avant d'aller se coucher et commençais a écrire ces première lignes sur un petit cahier. Quelque année plus tard vers l'âge de 7 ans une grande aura entourais le corps de Sonnares puis quelque secondes plus tard le corps de Soonares fini de briller et sa cutie mark apparu, il compris assez vite que sa cutie mark étais lié à la Lune, mais ne savais pas encore quel étais son talent, le pourquoi du comment il réfléchissait trop, ce n'est que vers 8 ans qu'il compris a peut près l'essence même de sa cutie mark. Et puis il vit tranquillement sa vie en espérant savoir un jour sur la vérité de ces parent et aussi peut-être se faire adopter.

Le membre


Pseudo : Soonares/Kaencro
Prénom : Pas envis de le dire ^^
Âge : (Obligatoire) 20 ans
Sexe : Un pur mâle
Double compte ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Par un ami, même réponse que mon OC
Droits de l'image : (Vous certifiez avoir le droit d'utiliser l'image représentant votre personnage) oui vu que jais le faire par pony creator


Dernière édition par Soonares le Dim 25 Sep 2016 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Temporal Picture

Temporal Picture


ϟ MESSAGES : 372
ϟ INSCRIPTION : 11/11/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 19
ϟ TALENT: Dessine comme personne
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:57

Hugh mon cher Soonares, Je vais essayer de m'occuper de ta fiche et de t'emmener sur le chemin de la validation o/

Avant de pouvoir donner mon approbation, j'ai quelques points que j'aimerais beaucoup aborder :

- Tout d'abord pour ce qui est de la question du talent, les autres en ont un peu parlé avec toi sur le Discord donc tu sais plus ou moins de quoi je veux parler : J'aimerais un peu plus de précision pour éclairer ma lanterne parce que je n'ai pas trop compris les bails. Ton personnage peut ressentir les émotions les émotions des autres ? genre il sera triste ou heureux à leur place ou alors il ne fait que les lires ? Enfin tu as compris ou je veux en venir ^^

- Vis à vis de l'histoire un détail me chiffonne. Pendant ton enfance tu as expérimenté ton talent tous les soirs en regardant la lune c'est bien ça ? Tu es bien conscient que au vu de l'age de ton personnage, son enfance s'est déroulé durant la nuit éternel et de ce fait si il devait rester immobile en regardant la lune, il n'avait pas fini de le faire avant quelques années :v

- ensuite encore au niveau de l'histoire, pourquoi les parents du petit Soon' l'aurait abandonné ? Si le personnage est en possession d'une lettre qui décrit d'ou il vient et le pourquoi de son abandon, serions nous possible de le savoir nous aussi ? et pourquoi personne n'a t'il essayé de le ramener chez ses géniteurs ? Un orphelinat n'est pas un dépose-gamin dans le cas où n'en veux plus. Pour ces points là tu peux me répondre par MP si jamais tu n'as pas envie de spoualer les autres lecteurs

Voilà voilà, je pense que tout à été dis, bon courage, tu n'es pas loin de la validation o/
Message made in Cyrna and approved by Civi
Revenir en haut Aller en bas

Soonares

Soonares

Terrestre

ϟ MESSAGES : 46
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: Quand il regarde la lune il parrait perdu dans ses pensé et après il note tout ce qui pense sur un petit cahier (son talent ne s'active paas a chaque fois qu'il regarde la Lune.)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Orphelinat de Canterlot

Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 0:06

Temporal Picture a écrit:
- Tout d'abord pour ce qui est de la question du talent, les autres en ont un peu parlé avec toi sur le Discord donc tu sais plus ou moins de quoi je veux parler : J'aimerais un peu plus de précision pour éclairer ma lanterne parce que je n'ai pas trop compris les bails. Ton personnage peut ressentir les émotions les émotions des autres ? genre il sera triste ou heureux à leur place ou alors il ne fait que les lires ? Enfin tu as compris ou je veux en venir ^^

Pour te répondre à sa j'ai déjà fourni l'explication si la personne ressent la tristesse, alors Soonares la ressent aussi et la note dans son cahier avec le nom de la personne aussi même s'il le/la connais pas et essayera d'aider la personne qui ressent de la tristesse.

Temporal Picture a écrit:
- Vis à vis de l'histoire un détail me chiffonne. Pendant ton enfance tu as expérimenté ton talent tous les soirs en regardant la lune c'est bien ça ? Tu es bien conscient que au vu de l'age de ton personnage, son enfance s'est déroulé durant la nuit éternel et de ce fait si il devait rester immobile en regardant la lune, il n'avait pas fini de le faire avant quelques années :v

Pour te répondre à cela je pensais que le soleil était revenue il y a 23 ans (je me souviens plus du contexte ^^) et que vu mon DC n'a que 14 ans et vus les évents qui ont influer sur l'histoire du contexte je pensais que là nuit éternelle n'était plus là.

Temporal Picture a écrit:
- ensuite encore au niveau de l'histoire, pourquoi les parents du petit Soon' l'aurait abandonné ? Si le personnage est en possession d'une lettre qui décrit d'ou il vient et le pourquoi de son abandon, serions nous possible de le savoir nous aussi ? et pourquoi personne n'a t'il essayé de le ramener chez ses géniteurs ? Un orphelinat n'est pas un dépose-gamin dans le cas où n'en veux plus. Pour ces points là tu peux me répondre par MP si jamais tu n'as pas envie de spoualer les autres lecteurs

Pour cea j'avais prévu un autre petit partis, mais j'avoue que je pense que j'aurais du le mettre, mais je me suis dit que cela n'avais pas sa grande importance, ben en faite Sonnares n'aurais était jamais mis au courant de cette lettre qui existait car les personnes de l'orphelinat on prit Soonares sous leur ailes, lu l'a lettre et puis la brûler car je ne sais pas pour quelle raison je voulais laisser un peu de mystère et peut-être Sonnares aurait découvert tout le vérité au fil des RPs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:43

Hugh mon cher Soon,

Citation :
Pour te répondre à sa j'ai déjà fourni l'explication si la personne ressent la tristesse, alors Soonares la ressent aussi et la note dans son cahier avec le nom de la personne aussi même s'il le/la connais pas et essayera d'aider la personne qui ressent de la tristesse.

Pas tout le monde n'a eu l'explication et il sera pas mal d'avoir justement l'explication écrite dans la fiche. Bon admettons qu'il puisse ressentir les émotions à distance, Soon marque donc le nom des personnes sur son petit carnet mais comment fait-il lorsqu'il ne connait pas la personne ? il marque son nom quand même de manière omnisciente ?

Citation :
Pour te répondre à cela je pensais que le soleil était revenue il y a 23 ans (je me souviens plus du contexte ^^) et que vu mon DC n'a que 14 ans et vus les évents qui ont influer sur l'histoire du contexte je pensais que là nuit éternelle n'était plus là.

La moindre des choses quand on fait un compte DC ou pas c'est de prendre en compte le contexte. J'ai pesté contre ça beaucoup trop de fois mais ne faites pas des DC pour faire des DC ! Si tout le monde se fout du contexte à il sert ? Tenez-vous informez bon sang... La nuit éternelle à durée 20 ans et s'est stoppé il y a 4 ans ! Ton personnage avait donc en toute logique 10 ans quand le soleil est de nouveau apparut.

Citation :
Pour cea j'avais prévu un autre petit partis, mais j'avoue que je pense que j'aurais du le mettre, mais je me suis dit que cela n'avais pas sa grande importance, ben en faite Sonnares n'aurais était jamais mis au courant de cette lettre qui existait car les personnes de l'orphelinat on prit Soonares sous leur ailes, lu l'a lettre et puis la brûler car je ne sais pas pour quelle raison je voulais laisser un peu de mystère et peut-être Sonnares aurait découvert tout le vérité au fil des RPs.

Bah pour le coup oui ça à quand même son importance pour la cohérence de l'histoire. Là de ce que j'en lis on ne sait pas pourquoi l'orphelinat l'a gardé en sachant qu'ils avaient en leur possession l'identité et la localisation des parents. A moins d'avoir une très bonne raison écrite (mais qui pour le coup nous est inconnu), si les responsable de l'orphelinat on brûlé la lettre pour garder le môme il y a enlèvement d'enfant là. Je te conseille donc de nous envoyer les détails par MP pour en savoir les raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Soonares

Soonares

Terrestre

ϟ MESSAGES : 46
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2016


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 14 ans
ϟ TALENT: Quand il regarde la lune il parrait perdu dans ses pensé et après il note tout ce qui pense sur un petit cahier (son talent ne s'active paas a chaque fois qu'il regarde la Lune.)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Orphelinat de Canterlot

Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:21

Espérons que les modifications apportait seront suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dawn Blade

Dawn Blade

Pégase

ϟ MESSAGES : 277
ϟ INSCRIPTION : 01/12/2013


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 29 ans
ϟ TALENT: Maniement du feu et de la glace
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: Ponyville

Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:32

Plus de problème avec l'orphelinat ::3:
J'ai quand même deux petites demandes : 1) Tu n'as pas précisé dans quel orphelinat se trouve Soonares. Etant donné qu'il y a d'autres orphelins sur le forum, ça peut être bien de savoir s'ils ont été dans le même que toi ou non :honest: 2) En attendant d'avoir éventuellement une image plus convenable, je te demanderais tout de même de mettre une image du Pony Creator. (Je vais demander ça à tous les personnages sans avatar, dorénavant)

Mais ces 2 petits points n'entrave pas ta VALIDATION :*o*:

Amuse-toi avec ton nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soonares, l'enfant et de la lune Empty
MessageSujet: Re: Soonares, l'enfant et de la lune Soonares, l'enfant et de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soonares, l'enfant et de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Soonares - La fiche détaillée
» La pleine lune se lève, et les hurlements s'élève..
» À la lune montante, j'entends l'oiseau chanter. | Freke
» Chantons cette triste musique de la lune. | Moon Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-