-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 Partagez

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:19

Javais pour idée de faire apparaître une créature au début et après un power up faire dans le maniement des ombre. Mais je suppose que sa va faire double talent. Donc du coup je vais resté dans l'invocation de créatures, je verrais sa demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 22:22

Cela peut être une créature dont le pouvoir ou le corps est constitué d'ombres. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:01

bon j'ai fait quelque changement dans ma fiche au niveau de la créature que j'invoque
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:08

Coucou, comme te l'a dit Grey hier, il nous manque ce que fait cette créature exactement.^^ Nous en avons besoin pour valider ses capacités qui ne pourrons pas être ajouté une fois la fiche validée. Donc en l'état elle ne ferait qu'apparaitre à côté de toi sans pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:11

oups j'avais oublié sa effectivement, je vais corrigé le problème tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 14:15

Oki t'inquiète on va y arriver èwé.
Revenir en haut Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:32

voila j'ai éditer la fiche et maintenant on sais se que la créature sait faire et même son nom ^^ (V2) ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:04

Tout est maintenant bon pour ta fiche Midnight, je donne maintenant le feu vert a un Admin pour venir te valider et je te souhaite un bon Rp et un bon séjour sur le forum.

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Disneyland-paris-vacation-eurodisney-mikey-mouse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous




midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 13:06

Et te voilà validé!^^

Pour équilibrage du talent on regardera comment tu t'en sors en rp et on reste en contact! ;3

Si tu as besoin d'aide pour avoir sabot sur le forum, n'hésite pas à visiter la page concernant le parrainage!
Si tu es courageuse et déterminée à en dire plus, beaucoup beaucoup plus sur ton personnage, tu peux toujours faire une fiche détaillée.
Pour les amis du personnage, ou ses ennemis, ou ses amours (Et ses emmerdes), la fiche de lien peut être très pratique
A la recherche de rp? Tu peux toujours passer sur la SB pour trouver des partenaires, mais tu peux aussi passer par la recherche de rp
Le recensement des talents te permettra de faire recenser ton talent, de l'expliquer plus en détails et de voir les talents des autres personnages sur le forum. Il est obligatoire!

Bonne continuation et bienvenue parmi nous :twilightsmile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

midnight shadows, licorne et inventeur depuis 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» fiche détaillé de Midnight Shadows
» Midnight Fang, licorne
» Sword Flight, licorne
» Broken Shade - Licorne
» Dansen E.X || Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Présentations validées
-