-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 Partagez

fiche détaillé de Midnight Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Midnight Shadows

Midnight Shadows

Licorne

ϟ MESSAGES : 98
ϟ INSCRIPTION : 06/12/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT:
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: a l'entré de ponyville

fiche détaillé de Midnight Shadows Empty
MessageSujet: fiche détaillé de Midnight Shadows fiche détaillé de Midnight Shadows Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:49

Nom:
 Midnight Shadows, mais mes amies m'appelle Mid et seul mon frère et ma petite amie me surnome shad.

Âge:
 20 ans

Sexe:
 Étalon

Race
 Licorne

 
Cutie Mark:
Une éclipse lunaire sur fond noir

Talent:
 Je pratique la magie noire et j'invoque une créature de l’ombre quand je suis en colère. je n'arrive pas vraiment a la contrôlé, car elle pense par elle même .L’origine de cette créature est due a mes rêve les plus sombres. Elle peut manipuler les ombres des objets pour entravé les ennemies, dans notre monde elle se fait appeler Scepter.

Milieu social:
 Moyen-bas

Lieu de résidence:
 A l'entré de Ponyville

Orientation sexuelle:
 Bah j'aime bien les jument et je suis un mec, donc...

Passions et loisirs:
 J'aime bien me balader le soir et contempler le ciel, et inventer des truc inutiles et totalement futiles.

Tics ou manies:
 J'ai tendance a devenir parano quand je n'ai pas dormi depuis 24 heure, et je ferait tout pour défendre mon pop-corn. Quand la pleine lune apparaît je devient totalement taré.

Physique:
 Ma robe est de couleur marron, ma mane a des mèche rouge et noir, et ma queue a des nuance de rouge. J'ai les yeux rouge vif.

Caractère:
 Je suis quelqu'un de calme en général, grincheux et un peu espiègle. Il ne faut pas me chercher sinon on me trouve très vite, je m’énerve rapidement. Je croit que s'est a cause de sa si je n'ai pas beaucoup d'amis. Et je suis aussi un peu taré sur les bord.

Histoire:
 J'ai pas eu la chance de connaitre mes parent, j'ai été changer tellement de fois de famille d'accueille que je n'ai jamais eu le temps de me faire des amis. Pendant 3 ans j'ai essayer de retrouver mes parents, mais sans succès. Sa va faire 12 ans que je suis a ponyville, et j'ai fait la plus belle des rencontre: Windy Snowflake une pégase a la robe blanc neige, avec la mane et la queue sont bleue claire avec une mèche plus clair, et depuis j'habite avec elle. Et j'ai aussi rencontré mon petit frère: Moonlight Dusk, on n'a la même couleur de pelage,il a les yeux vert et des tache de rousseur, avec la cutie mark et la taille se sont les seul différence que l'on a.

Famille:
 J'ai pas connue mes parent, ma seul famille s'est ma petite amie et mon frère. 
Quand j'ai rencontré Scepter pour la première fois.:

Revenir en haut Aller en bas

fiche détaillé de Midnight Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fiche détaillé de Metabenn
» fiche détaillé
» Fiche détaillée de Midnight Fang
» Fiche détaillé de Shade
» Fiche détaillé d'un Sac à plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-