Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 Partagez

Fire Ring, La Flamme Azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire Ring

Fire Ring

Licorne

ϟ MESSAGES : 255
ϟ INSCRIPTION : 22/11/2015


YOUR PONY
ϟ ÂGE: 20 ans
ϟ TALENT: créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi. si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
ϟ LIEU DE RÉSIDENCE: une petite bibliothèque dans ponyville

Fire Ring, La Flamme Azur. Empty
MessageSujet: Fire Ring, La Flamme Azur. Fire Ring, La Flamme Azur. Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:58

Fire Ring, La Flamme Azur.

Nom : Fire Ring
Âge (Humain) : 20 ans
Sexe : Jument
Race : Licorne


orientation sexuelle : hétéro

Objet fétiche : une lanterne, c'est le premier et dernier cadeau de ses parents, elle a une particularité : elle garde les propriétés magique du mage qui a allumer la lanterne. Fire Ring par exemple : la flammes reste bleue, alors que si elle allume une autre bougie elle deviendra normale.


Cutie Mark : un cœur, le côté droit est une flamme rouge, l'autre est une flamme bleue.


Découverte de sa Cutie Mark : Lors de l'affrontement contre les fantômes lors de la nuit provoqué par le soleil noir,la première fois qu'elle réussit à sauver Night Blade.


Talent : créer un cylindre de flammes bleues, dimensions: environs 1m de haut, 30 cm de diamètre, dans un rayon de un mètre autour de moi.
si le cylindre viens de moi (la corne) il est alors en cône (la pointe du cône étant sur le bout de ma corne)
Oh ! Et c'est pas parce-que je fait du feu que je suis ignifuger... sauf un peut la corne... mais si je me mange une boule de feu ! je brûle !


Milieu social : modeste


Métier : allume et maintien allumer les lumière de ponyville la nuit, tien une petite bibliothèque de jour pour s’occuper (oui elle dort pas beaucoup ^^)


Lieu de résidence : Ponyville


Personnalité : réservée, timide, mais sa ne reste pas très longtemps... Voir même pas du tout. Il est facile de se lier d'amitié avec Ring, c'est même souvent elle qui vas chercher a se lier d'amitié avec vous.

aime chanter des truc lorsqu'elle est seul, maladroite, toujours joyeuse, toujours à voir le bon côté des chose, elle sait restais sérieuse quand il le faut.

elle est peut-être un peu avare sur les bords, mais est souvent généreuse, l’honneur passe avant presque tout, d'une loyauté infatigable, vous pouvez manger, dormir chez elle sans trop de difficultés, mais pour avoir de l'argent... Elle hésitera surement.
n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et pense toujours ce quelle dit, dans certains cas peut entrer dans une rage folle et inarrêtable.


Tics ou Manies : lorsqu’elle réfléchit une petite flamme apparaît et se déplace de façons imprévisible, ou bien si elle est énervée un flamme peut tourner vite au dessus d'elle.
Lorsqu'elle vois quelqu'un triste, elle ne peut s’empêcher de l’égailler.
Si il a du bordel elle le range le plus vite possible.

De temps a autres met un cookie dans la bouche de quelqu'un elle préviens juste avant en disant « cookie ?! »

attention !

si elle aime quelqu’un elle a souvent tendance a lui sauter dans les bras et le câliner !


Rêve ou Ambition : apprendre le plus de choses possible, et si elle peut rencontrer les différente race du monde, et différente magies.
(secret) rêve d'avoir un(e) ami(e) changelin, et de savoir sa vrai nature.

Passion et Loisir : Lire. S’entraîner, passé du temps/tuer des choses avec Night Blade, regarder la Lune en réfléchissant profondément, aime regarder des combat d’escrime, faire peur aux poneys qui ce promènent en ville la nuit.
Elle est aussi passionnée de légendes sur les changelins.

Famille :
Night Blade son petit frère.

ami(e/s/es) :
Mirage of Imagination, un ami, juste ça ! *rougie*
Lasting Storm
Blond Beer
Midnight Shadow, simpatque mais un peut étrange à un ou deux moment.
Raving Story, un écrivain dont j'aprécie les ouvrages, je garde le livre qu'il m'a signé précieusement.
Glyph mark, il vit avec Raving, j'aimerais bien en voire plus de sa magie.
Red shadow, une griffon sympa, c'est unique au monde ! j’espère nous revoir !

Histoire :

Fire Ring vie depuis presque toujours seul, en effet ses parents sont mort alors qu'elle n’était qu'une jeune ponette, vivant toute seul dans sa tour de pierre au beau milieu de la foret Everfree, cacher par une sceau qui rend la petite tour invisible.
Pour vivre elle vient la nuit à Ponyville et allume toute les lumière et fait attention à ce qu'elles ne s’éteignent pas, elle à toujours sur elle une lanterne, c'est le premier et dernier cadeau de ses parents, elle à une particularité : elle garde les propriétés magique du mage qui a allumer la lanterne. (Fire Ring par exemple : la flammes reste bleue, alors que si elle allume une autre bougie elle deviendra normale.)
Elle n'a alors aucun amis et n'a jamais adresser la parole à un autre poney, personne ne connais sont visage, car elle est constamment dans un grand manteau noir et encapuchonner et de toute façon personne ne sort de nuit ou cela est extrêmement rare.
Seul ses yeux d'azur sont visible dans les ténèbres.

Un soir alors qu'elle allumer toutes les lampes des rues en chantonnant un poney l'observer dans l'ombre...

F antom de la nuit, illuminant les ténèbres
I nconue de tous, et pourtant si proche
R este à l'écart, des licornes pégases et zèbres
(l’inconnue marche sur une branche)
E coute, toi qui approche

(Fire tourne la tête laissant voir ses deux grand yeux azur)
R odeur de l'ombre, armé de mon feu
I ntriguant, car mon corps à tes yeux est caché
N aguère, me rencontrer étais ton vœu
G agné, tu as réussi à me trouver !

L’inconnue était un étalon, une licorne, très grand plus jeune qu'elle, les yeux marrons, la peau grise, la crinière violette et bleue, sa queue, de même couleur, fini par deux parties élancer

après un long moment a s'observer, Fire Ring courue à toute vitesse, l'étalon surprit de cette réaction ne tarda pas à la suivre.
Qui est il ? et pourquoi est il aussi obstiner ? Elle s’enfonça dans la foret Everfree,
lui hésita une seconde mais la suivit tout de même. Une fois dans cette foret il lui était facile de semer ce poney courant entre les racine, elle fini par arriver chez elle ici elle était sur qu'il ne pourrais pas la suivre grâce au sceau d’invisibilités.
En effet l’inconnue s’arrêta regardant autour de lui elle ce trouver à quatre, cinq mètres de lui pourtant il lui était impossible de la voir, mais si elle faisait le moindre bruit ou qu'il avançait de quelque pas, il pouvais savoir ou elle ce trouvait.
mais il rebroussa chemin.

La nuit passa le lendemain matin elle s’entraîna manipulent sont feu le plus longtemps possible, quand tout à coup !

toc toc toc

une voie s'éleva
« Je sais que tu est là ! J'ai vue tes flammes dépasser de la fenêtre ! »
lentement elle descendit, approcha de la porte, et l'ouvrit.
La licorne noir d'hier soir ce tenait juste devant elle, droit, d'un aire sérieux.

« Q-qui êtes vous ? » dit elle avec une petite voie timide
« Bonjour, je me nomme Night Blade. Et toi ?
– Fire Ring.
– hé bien ! Tu n'as pas l'aire aussi sur de toi qu'hier soir ! puis-je entré ?
– Oui... je suppose... désoler je n'ai pas l’habitude d'avoir de la visite.
– Tu n'as pas l’habitude de discuter aussi. » et entra dans la petite tour de pierre.
quelque heures passèrent, il discutèrent, les premiers mots furent difficiles, mais finalement une complicités s’installa rapidement, il ce quittèrent sur un « au-revoir » convaincue.
Au bouts de quelques mois Fire Ring avais changer, d'une licorne sombre, mystérieuse et timide. Elle était devenue joyeuse, rayonnante et toujours positive.
Aussi elle emménagea à Ponyville et ouvrit une petite bibliothèque, mais continua sont ancien travaille.
Mais un jour, un soleil noir apparue dans le ciel et dans une rue non loin des poney attaquer pas des créatures étrange, n'écoutent que sont courage elle prit sa lenterne et dessendi dans la rue aident les poney attaquer
mais alors quelle venais de sauver une jument et sont petit un cri venant d'une voie familliére raisona.
Night Blade ! Aussi tôt elle ce retourna et vie son ami fonssent tête baisser vers deux créature mimant quelque chose, pandent ce temps d'autre contourner Night pour le terrasser.
Aussitôt elle s'élança dans la direction de Night ! elle n'avais jamais courue aussi vite de toute sa vie ! Et arriva juste a temps pour généré une colonne de flammes juste a côté de lui ! Malgré ses effort un coup passa et Fire fut toucher, elle prit le coup a la place de Night, sur le flan droit.
Après ses événement, elle reçue de nombreux remerciement, elle comprit alors que ce quelle voulais le plus au monde était de protéger et rendre les poney heureux !
Au même moment dans une lumière éclatante aussi bleue que le ciel !
Sa cuti mark apparue ! Un cœur former de deux flammes a droite une flamme rouge et a gauche une bleue !
Mais sur sont flan droit, une cicatrice qui traverse de part en part le magnifique cœur.


citations:
"je vais bien, comme toujours !"

"La Mort est comme ma lanterne, toujours a mes côtés !"
"pas de panique, ta mort, sera LENTE et DOULOUREUSE !"

"n'ais pas peur, je ne suis que le spectre des ténèbres, gardien de la lumière !"

"La Flamme de ton cœur s’estompe, laisse moi la raviver !"
"Le plus beau des cadeau ? ta présence et ton sourire !"

"Les livres gardent le passé, pour guider notre avenir !"
"La Vie est un livre, continue ton histoire sans passé les pages, et tu sauras pourquoi chaque chapitre étaient important !"

"La vie est une flamme, elle peut être belle, douce et chaude, mais si l'on joue trop avec, elle peut être une tueuse, destructrice et douloureuse. mais elle s’estompe... et quoi qu'il arrive elle finira toujours, par s’éteindre."

"pourquoi bleues ? Parce que c'est cool !"


références:
Fire Ring: The Lord of Rings, pour les films. sinon sa fait FR. -pas besoin de dessin...-
Talent: Ao No Exorcist, pour les mangas.
la Lanterne: Thresh de League of Legends, pour les jeux vidéos.
ma maison: :crazytwi: , pour les séries.

ps : désoler pour mon français --'
Revenir en haut Aller en bas

Fire Ring, La Flamme Azur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
| Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sujets similaires

-
» Fire Ring | Licorne
» Fire Ring | Licorne
» Une flamme parmi tant d'autres ~ Fire Maiden
» Azur Heart — L'aveugle vous regarde de toutes ses oreilles.
» Azur Heart [Licorne] — Il paraît que je suis aveugle... Enfin, il paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria Tales :: Town Hall :: 
Fiches détaillées
-